SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une équipe populaire de la WHL restera carrément dans son aréna pendant la saison

PUBLICATION
Jeff Drouin
11 février 2021  (13h22)
PARTAGER

La vie pandémique d'aujourd'hui est tellement différente et celle-ci fait en sorte que le monde entier est confronté à lui-même et qu'il a dû sortir de sa zone de confort. Plusieurs choses se passent, des choses qu'on n'a jamais vues au préalable. Par exemple, les amphithéâtres vides dans la Ligue nationale, sauf quelques exceptions. Les masques au visage en tout temps lorsqu'on est en public. Les désinfectants dans toutes les entrées de commerces.

Ce n'est pas tout. Je pourrais nommer plein d'autres "changements" dans nos vies, mais j'ai opté pour un petit dernier, soit le fait que les Rebels de Red Deer resteront dans leur aréna cette saison. Pas dans une bulle qui inclut un hôtel à proximité, mais un hôtel à l'intérieur de l'amphithéâtre. Des lits sont carrément installés dans l'édifice (dans les loges). Ce n'est pas une blague, mais une réalité.

Le 26 février prochain, la WHL amorcera sa saison écourtée de 24 rencontres avec des joutes jouées seulement les fins de semaine. Les joueurs du circuit sont en quarantaine depuis le 6 février. Pendant celle-ci, les joueurs des Rebels séjournent dans un hôtel, mais pour la suite des choses, ils s'installeront dans leur Westerner Park Centrium. Des filets de basket-ball, des tables de spikeball et de ping-pong ont été installés pour divertir les joueurs.

«Nous avons convenu que ce serait la chose la plus sûre à faire, la bonne chose à faire, pour que cela fonctionne du mieux que nous pouvons, pour nous assurer que nous suivons tous les protocoles et directives pour que ça fonctionne bien. Il y a eu beaucoup de temps et d'efforts de la part de toutes les personnes impliquées!», a déclaré le propriétaire, directeur général et entraîneur-chef des Rebels, Brent Sutter.

Je vous rappelle que les partisans ne pourront pas se présenter afin de visionner leurs favoris directement à l'aréna, donc cette décision à une certaine logique. Ça marque tout de même l'imaginaire, non?

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS