Une autre tuile tombe sur la tête de Ryan Poehling

Publié le 17 octobre 2021 à 9h08
PAR

C'était jour de match hier, autant pour le Canadien, que le Rocket de Laval. Les protégés de Jean-François Houle étaient du côté de Belleville en Ontario pour y affronter à nouveau les Senators. Le Rocket l'avait facilement emporté par la marque de 5 à 2 vendredi soir contre ces mêmes Senators à Laval.

C'est l'inverse qui s'est produit hier soir alors que le Rocket s'est incliné 5-2. Cependant, ce qui a retenu notre attention dans ce match, c'est le coup à la tête de Ryan Poehling, une gracieuseté d'Andrew Agozzino.


Le choix de premier tour du CH en 2017 a été violemment frappé à l'arrière de la tête par le joueur des Senators. Il y a de fortes chances que Poehling ait subi une autre commotion cérébrale. Rappelons qu'il en avait fait une autre lors du camp d'entraînement en 2019.



La chance ne sourit pas au joueur de centre américain qui aurait bien pu être rappelé prochainement par le Tricolore avec les déboires de l'équipe en ce début de saison. S'il est mis à l'écart du jeu quelque temps, un autre espoir du CH pourrait lui voler une place avec le grand club.

Plus de détails devraient suivre dans les prochaines heures.
10 dernières chroniques
pub