SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une amitié très forte est-elle en train de naître parmi deux jeunes joueurs du CH?

Publié le 26 août 2021 à 20h44
PAR

En passant une majeure partie de l'année ensemble, les joueurs de hockey n'ont pas trop de difficultés à former de nouvelles amitiés lorsqu'ils arrivent au sein d'un nouveau groupe. Cela s'applique également au plus haut niveau de hockey, soit la Ligue nationale de hockey. Les joueurs arrivent de villes ou même de continents différents et finissent par développer des affinités avec les joueurs de leur nouvelle équipe.

Chez le Canadien, il semble y avoir une nouvelle amitié très forte entre deux des joueurs de centre actuels de l'organisation. Il s'agit de Ryan Poehling et de Jesperi Kotkaniemi. Les deux joueurs ont été repêchés au premier tour en 2017 et en 2018 par le Tricolore. À noter que cette amitié a commencé à se développer lors du camp d'entrainement de 2018.



Comme vous pouvez le constater sur les photos, les deux jeunes joueurs semblent s'entendre très bien alors qu'ils participent à diverses activités ensemble. Lorsque le camp d'entraînement débutera à la fin septembre, les deux jeunes hommes se battront l'un contre l'autre dans le but de sécuriser leur poste avec le grand club.


Cependant, y aura-t-il de la place pour les deux au sein de l'alignement du Canadien de Montréal? C'est la question qu'il faut se poser. Certes, KK a une longueur d'avance sur Poehling, mais l'Américain pourrait-il nous surprendre cette saison?
10 dernières chroniques
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
105 460 followers
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS