20:00
-
-
    

Un point de presse fort intéressant vient d'être annoncé par le Canadien de Montréal

Publié le 18 septembre 2023 à 17h45
PAR DANNY POTVIN

Le camp et le tournoi des recrues est maintenant terminé, avec une victoire contre les espoirs des Sénateurs d'Ottawa plus tôt aujourd'hui.

Il est maintenant temps de faire place au camp d'entraînement de l'équipe et c'est là que les vraies choses vont commencer. Nous pourrons d'ailleurs se faire un portrait plus juste de l'équipe que nous aurons au premier match de la saison.

Toutefois, avant que le vrai camp ne commence, le CH a annoncé un point de presse qui promet d'être fort intéressant. C'est demain (mardi) que Francis Bouillon et Rob Ramage nous donnerons un compte rendu des espoirs et de leurs prochaines destinations.

Évidemment, il y a des joueurs qui étaient présent et qui ne seront pas du vrai camp, alors que d'autres auront mérité leur place. C'est là qu'on risque de savoir si David Reinbacher retourne immédiatement en Suisse, si Logan Mailloux a assez impressionné, et si Owen Beck cogne vraiment à la porte de la LNH.


Du lot, on peut s'attendre également à voir Joshua Roy, qui a probablement été le meilleur attaquant lors des trois rencontres.
SONDAGE
18 Septembre   |   1370 réponses
Un point de presse fort intéressant vient d'être annoncé par le Canadien de Montréal

Selon vous, Logan Mailloux débutera-t-il à Laval ou Montréal?

Laval100273.1 %
Montréal36826.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques