Un pas de plus dans la bonne direction pour Paul Byron

Publié le 23 novembre 2021 à 10h38
PAR JEFF DROUIN

Avant que le Canadien de Montréal saute sur la glace du Complexe sportif Bell à 10 heures 30, Paul Byron a patiné en solitaire, puis celui-ci semblait très confortable. Lorsqu'il sera de retour dans l'entourage de l'équipe, ça donnera une autre dose de leadership, ce qui ne sera pas de refus.


Cela dit, tout le monde était de l'entraînement matinal, incluant Joel Edmundson, le capitaine sans lettre du navire, toujours avec un chandail sans contacts. Oui, Brett Kulak s'y retrouvait aussi, lui qui a raté la séance d'hier en raison d'une journée de traitements.

Cédric Paquette, lui, portait un chandail régulier, ce qui démontre que le Québécois est prêt à effectuer un retour au jeu.



Lors de cette pratique, Dominique Ducharme a aiguisé les unités spéciales afin de maximiser une facette qui fait défaut jusqu'ici. Sur la première attaque massive, Drouin, Toffoli, Suzuki, Gallagher et Wideman, ce qui démontre que le défenseur est LE spécialiste du « PP » en ce moment.


Dans le cas de Jeff Petry, il se retrouvait sur la 3e vague... lui qui en arrache tellement depuis l'ouverture de la campagne.

Sinon, aucun autre changement flagrant n'a été noté! Paquette alternait sur la 4, mais ce serait surprenant qu'il soit en uniforme demain!

10 dernières chroniques
pub