SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un journaliste sur le beat du CH au sujet de Carey Price : INQUIÉTANT


PUBLICATION
Jeff Drouin
30 septembre 2021  (9h51)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Marc-André Perreault était de passage au balado La Dose, piloté par l'excellent JP Bertand, où il était question de Carey Price... Hier, Dominique Ducharme a dressé un portrait au sujet de son gardien partant, précisant que Price devait prendre une pause des entraînements, mais que le plan demeurait toujours le même : qu'il soit d'office lors du premier match de la saison.

Me permettez-vous d'en douter? Comme Perreault l'a sagement indiqué lors de son passage au show de Bertrand. C'est TRÈS inquiétant. Ce dossier inquiète grandement Perreault, qui suit le beat du Canadien depuis plusieurs années. Le plan de le faire garder une rencontre avant la saison, ça n'arrivera fort probablement pas. Donc, les chances que Jake Allen amorce la saison sont de plus en plus plausibles et logiques.
Le Canadien de Montréal devrait plutôt préparer les amateurs en expliquant que Price risque de ne pas amorcer la campagne puisqu'il veut s'assurer d'un retour à 100%. S'il revient trop vite, et qu'il repart aussi vite qu'il a effectué son retour, son absence risque de s'étaler sur plusieurs mois...
Je veux dire... combien de fois l'organisation s'est-elle mis la tête dans le sable au sujet de la condition physique de Carey Price? Depuis l'opération, le 23 juillet dernier, je bouille d'inquiétude puisque le cerbère arborant le numéro 31 possède un historique de blessures étoffées. Son corps est aussi magané que celui de Shea Weber... fack c'est ardu de ne pas douter quant à une possibilité de le voir entamer la campagne le 13 octobre prochain!
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS