Un journaliste se questionne sur quelque chose au sujet de Martin St-Louis

Publié le 1 avril 2022 à 11h39
PAR JEFF DROUIN

Jeudi soir, le Canadien de Montréal s'est fait déclasser par les Hurricanes de la Caroline au compte de 4 à 0. Lors de ce duel, Martin St-Louis s'est présenté devant les médias avec un excellent état d'esprit, précisant les raisons pour lesquelles son équipe avait appris lors de cette rencontre.

Voici le point de presse en question :


Après cette sortie de St-Louis, où il a été fidèle à lui-même, soit franc, positif et posé, le journaliste JP Bertrand s'est questionné au sujet de l'approche de St-Louis : « J'espère juste que Martin St-Louis saura se choquer lorsque son club jouera moins bien! »



J'adore JP, comme personne et comme journaliste, mais je me demande comment il peut se questionner à ce sujet?!?

St-Louis n'a pas de filtre, s'il a quelque chose à dire, il le dira à ses soldats. Comme joueur, il n'avait pas de demi-mesure, il était intense et en demandait beaucoup à ses coéquipiers. Simon Gagné a même indiqué, le lendemain de l'embauche de St-Louis, que l'ancien numéro 26 était dur envers ses coéquipiers.

Tout ça pour dire que si St-Louis doit lever le ton, il va le faire sans aucun souci. Puis, c'est clair qu'il a déjà fait un discours intense pour remettre les yeux des siens dans le bon trou. Je ne suis AUCUNEMENT inquiet, de mon côté, à ce sujet.
SONDAGE
1 Avril   |   338 réponses
Un journaliste se questionne sur quelque chose au sujet de Martin St-Louis

Martin St-Louis sera-t-il en mesure de lever le ton lorsqu'il le faudra?

Ben kin!6820.1 %
Aucun doute!13840.8 %
Il l'a sans doute déjà fait!10932.2 %
Non236.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub