« Voir que Kucherov n'était pas prêt au match 56, mais qu'il était apte à jouer au premier match des séries éliminatoires. Le Lightning a déjoué les règles en faisant croire que Kucherov n'était pas prêt, alors qu'il l'était! »
Dans un premier temps, ce ne sont que des spéculations et l'on ne peut pas se permettre d'accuser une formation sans aucune preuve réelle tangible, même si l'on croit fermement qu'elle a déjoué les règles instaurées. En second lieu, pensez-vous vraiment que le Lightning est la seule équipe qui profite des zones grises du document des règlements de la Ligue nationale de hockey?
Martin Leclerc a d'ailleurs livré un message clair à ce sujet aux amateurs du Bleu-Blanc-Rouge :
« C'est ridicule ce braillage constant qu'on entend à Montréal ces temps-ci. Tout le monde comprend et accepte ce système dans la LNH. Et toutes les équipes l'utilisent à leur avantage. Le CH n'est victime de rien. Il fait tout simplement face à une excellente équipe! »
Honnêtement, qu'on enlève David Savard et Tyler Johnson de cette équipe, elle reste tout de même plus étoffée que le Canadien de Montréal. Notre équipe, la Sainte-Flanelle, a connu tout un parcours et soyons fiers de cette réussite, peu importe le résultat final. Vous en dites quoi?