Un journaliste croit que Dominique Ducharme devrait être mis à l'amende
Il est question ici du port du fameux masque, qui est obligatoire pour les entraîneurs qui se retrouvent derrière le banc. Par contre, ceux-ci ne le portent pas toujours convenablement, tous les amateurs l'ont certes constaté. À ce sujet, le journaliste Rob Williams (Daily Hive) croit que Dominique Ducharme devrait recevoir une sanction puisque le pilote en chef du Canadien de Montréal ne le porte pas comme il se doit chaque fois que la caméra se tourne vers lui.
« La LNH devrait infliger une amende à Ducharme pour cela. Chaque fois que la caméra se penche sur lui, il retire son masque! » - Williams
The NHL should fine Ducharme for this. Every time the camera pans to him, he's got his mask off. pic.twitter.com/Nth48D1h94— Rob Williams (@RobTheHockeyGuy) March 21, 2021
Sérieusement? Si Ducharme mérite une sanction, comme vous dites, monsieur Williams, tous les entraîneurs doivent en recevoir une, sans aucun doute. Avez-vous vu Travis Green, qui guide les Canucks de Vancouver que vous couvrez? Il a complètement enlevé son masque afin de renifler des sels odorants... Puis comme Mitch Gallo l'a précisé, Darryl Sutter a l'air de porter une serviette devant le visage. Soyons sérieux!
LOL
Travis Green literally took his mask off to sniff some smelling salts.
Darryl Sutter looks like he's wearing a napkin... https://t.co/UevgfPz36K— Mitch Gallo (@MitchyGallo) March 21, 2021
Si la LNH décide d'envoyer une amende à Dominique Ducharme, elle devrait faire de même avec plusieurs entraîneurs afin d'être conséquente dans les décisions qu'elle rend. Prouvez-moi qu'aucun autre entraîneur que Ducharme ne glisse pas son masque sur son menton quelque part pendant une partie? Moi, du moins, je ne me rappelle pas en avoir eu et j'écoute 15 games de hockey par semaine.