Un joueur des Hurricanes a commis l'un des gestes les plus stupides de la saison...
C'est quand même assez dégueulasse un tel geste. Ça n'a pas sa place dans la Ligue nationale de hockey! Bref, Nino Niederreiter a reçu un match (26 000 dollars) de suspension pour son coup d'imbécile à l'endroit d'Axel Jonsson-Fjallby.
Voici la séquence en question :
| SONDAGE | ||
19 MARS | 242 RÉPONSES Un joueur des Hurricanes a commis l'un des gestes les plus stupides de la saison... Nino Niederreiter aurait-il dû avoir plus d'un match de suspension pour son geste stupide? | ||
| Oui | 186 | 76.9 % |
| Non | 56 | 23.1 % |
| Liste des sondages | ||