LNH | 🏒🏒🏒 https://t.co/PMrF7kALq3— TVASports (@TVASports) March 2, 2021
« Je veux simplement continuer de jouer comme j'en suis capable. Bien sûr, ce match m'apporte de la confiance au niveau personnel et je souhaite bâtir là-dessus », a-t-il mentionné après la rencontre.
Utilisé au centre de Rickard Rakell et de Maxime Comtois depuis quelques rencontres, Lunderstrom compte maintenant 5 buts depuis le début de la campagne. Après une saison dans la Ligue américaine avec les Gulls de San Diego, le Suédois semble avoir gagné un poste à temps plein chez les Ducks.
« Nous avons joué du bon hockey en troisième période et nous devons seulement faire ça pendant 60 minutes. Nous devons garder le contrôle de la rondelle, décocher des tirs et foncer au filet un peu plus. »
Il est vrai de dire que les Ducks doivent jouer pendant 60 minutes eux qui tiraient de l'arrière par la marque de 4-1 après deux périodes. Ils ont ensuite amorcé une remontée grâce au brio de Lunderstrom, mais en vain. Les Ducks occupent présentement le dernier rang de la division Ouest avec une récolte de 17 points en 22 parties.