SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un insider calme les ardeurs au sujet des rumeurs impliquant le CH


PUBLICATION
Jeff Drouin
22 octobre 2021  (9h45)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le Canadien de Montréal s'est incliné pour une 5e fois successive, cette fois-ci par le pointage de 4 à 1, face aux Hurricanes de la Caroline. Jesperi Kotkaniemi s'est même permis d'enfiler l'aiguille, son premier de la saison, ce qui a augmenté les huées à son égard... Maudit que cette équipe a besoin d'un traitement choc.

Mais malgré un début de saison aussi catastrophique, Marc Bergevin serait plutôt en mode silence au moment de composer ces quelques lignes. Selon les informations livrées par Pierre LeBrun, le DG du Bleu-Blanc-Rouge serait plutôt très discret sur le marché, contrairement à ses habitudes.
Toujours selon LeBrun, les rumeurs qui collent Ryan Strome au Canadien de Montréal se doivent d'être prises avec un gros grain de sel. La rumeur était facile à bâtir en raison du lien de Bergevin avec les Hawks et de la « disponibilité » de Strome. 1 + 1 = 2.
Bref, la croyance actuelle de Bergevin : il demeure persuadé que la solution se trouve à l'interne. Elle se retrouve où, cette solution? Je peine à la repérer actuellement.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS