SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un geste très généreux de Kyle Okposo à Jonathan Drouin


PUBLICATION
Jeff Drouin
14 octobre 2021  (11h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Jonathan Drouin a quitté l'environnement du Canadien de Montréal en avril dernier afin de prendre soin de lui-même. Le Québécois est revenu dans une forme splendide après une longue pause et deux entrevues (avec Chantal Machabée et Renaud Lavoie) pour expliquer ce qu'il a vécu.

Il a vécu de gros épisodes d'angoisse et de l'insomnie, deux choses qu'il vit depuis longtemps, mais l'an dernier, il a atteint sa limite, donc il s'est retiré. Une décision très courageuse que je salue toujours six mois plus tard. Il a eu le courage et ce retrait est devenu exemplaire pour les gens qui souffrent.
Bref, tout ça me guide vers un texte très émotif et inspirant qui a été construit par Guillaume Lefrançois, qui s'est entretenu avec Kyle Okposo. Pour rappel, Okposo a vécu des périodes de psychose, de paranoïa et d'insomnie en 2017, donc il était bien placé pour contacter Jonathan Drouin et dialoguer avec celui-ci.
« Je vais garder entre nous ce qu'il m'a dit, mais pour ma part, je lui ai raconté ce que j'avais vécu. J'ai essentiellement eu un épisode de psychose et de paranoïa. Je ne dormais pas, je faisais de l'insomnie, j'ai été hospitalisé pendant huit semaines. Jonathan n'avait aucune idée que j'avais vécu ça. Il n'avait pas encore parlé publiquement au moment de notre conversation. Je suis vraiment content qu'il ait témoigné de son expérience afin d'aider des gens! » - Okposo
Jo devait certes être touché par cet appel d'Okposo, qui a pris le temps de s'assurer de l'état du numéro 92. Ça, ça me démontre à quel point Kyle Okposo est un excellent humain. Perso, j'adore ce type d'histoire, ça me touche beaucoup!

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS