SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un gardien énigmatique pourrait fort probablement intéresser Kent Hughes


PUBLICATION
Alex Neron
31 mai 2022  (22h53)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



La situation des gardiens sera à surveiller prochainement à Montréal. Celle de Carey Price est encore nébuleuse, lui qui pourrait être placé sur la liste des blessés à long terme.

Cela voudrait donc dire que le duo partant serait Jake Allen et Samuel Montembeault. C'était le même l'an dernier et disons que les résultats ont été en dents de scie.
Le directeur général Kent Hughes pourrait donc être intéressé d'acquérir un gardien lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes, advenant le cas d'une mauvaise nouvelle pour Price.
Pour ce qui en est des gardiens qui seront libres comme l'air cet été, il y a le gardien Ville Husso. Le Finlandais a connu une excellente saison lui qui a récolté 25 victoires à sa première saison complète à Saint-Louis.
À son sujet, le journaliste Elliotte Friedman a mentionné que Husso a deux options. La première étant de vouloir conquérir le poste de numéro un ailleurs ou de rester et espérer le devenir avec les Blues.
Si le gardien choisit la première, il pourrait bien le faire du côté de Montréal. Hughes pourrait lui offrir un contrat raisonnable, puisque l'ancien choix de quatrième ronde n'a disputé que 64 parties en carrière dans la LNH.
Ce dossier sera donc à suivre lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes, mais il semble clair que le CH sera du moins dans la course.
SONDAGE
31 MAI   |   469 RÉPONSES
Un gardien énigmatique pourrait fort probablement intéresser Kent Hughes

Le CH doit-il tenter le coup avec Husso?

Oui22948.8 %
Non24051.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS