FINAL
1
2
    

Un fan des Canucks détruit Jim Benning parce qu'il n'a pas conservé Tyler Toffoli

Publié le 14 mai 2021 à 9h56
PAR JEFF DROUIN

Comme chaque matin, en ingurgitant mon café, je fais un survol de Twitter afin de ramasser mes sujets du jour. Ce matin, je suis tombé sur de belles photos de Tyler Toffoli et sa conjointe, Cat Belanger, qui semblent filer le parfait bonheur (et le parfait amour).

Voici les images en question :


Par la suite, j'ai parcouru les commentaires sous la publication et le discours d'un certain Simon Hawke a attiré mon attention puisqu'il frappe fort sur Jim Benning. Il a hurlé que Jimbo (Benning) n'était pas très intelligent puisqu'il n'a pas été apte à conserver les services d'un joueur et d'un individu de grande qualité.


« Au nom de tous les fans des Canucks, nous vous aurions gardé si nous dirigions l'équipe, mais ce n'est pas nous qui tenons les guides, c'est Jimbo... et Jimbo n'est pas très intelligent. Je suis toutefois heureux que Montréal fonctionne bien pour vous! » - Simon Hawke

Comment ne pas comprendre ce partisan des Canucks? Dans un premier temps, lors du passage de Toffoli avec les Canucks, il a été magistral. Rien de moins. En dix joutes de saison régulière, il a marqué à six reprises en plus de décrocher quatre mentions d'aide. Lors des séries de 2020, il a récolté quatre points en sept joutes.

En second lieu, la saison 2021 du Toff a été magistrale également, lui qui s'est permis un total de 28 buts en 52 rencontres, avec un total de 44 points. Il a été le joueur le plus utile du Canadien de Montréal et son amour pour son logo bleu-blanc-rouge est tellement palpable.

Bref, Simon, les partisans du Canadien de Montréal te comprennent totalement!
10 dernières chroniques
pub