Un espoir sous-estimé du Canadien de Montréal pourrait représenter un vol selon un ancien recruteur et il s'agit d'Oliver Kapanen

Publié le 1 août 2023 à 8h58
PAR DANNY POTVIN

Nous connaissons les meilleurs espoirs du Canadien, qui sont principalement des défenseurs. Avec la présence médiatique de Montréal, David Reinbacher, Logan Mailloux Lane Hutson et compagnie son scrutés à la loupe.

Toutefois, surtout du côté de l'Europe, certains choix sont passé inaperçus et on n'entend pas vraiment parler d'eux. Selon l'ancien recruteur du Canadien, Grant McCagg, un centre serait un vol du repêchage 2021 et il s'agit d'Oliver Kapanen.

« Il aurait dû sortir bien avant ça. Sa blessure au tournoi des moins de 18 ans aura été une bonne chose au final pour le CH, car il n'y a aucune autre raison pour laquelle il a glissé aussi loin.

Pour moi c'est l'espoir le plus sous-estimé de l'organisation. Il devrait être un excellent centre de 3e trio avec le potentiel pour le 2e trio. »



C'est une très bonne nouvelle pour l'organisation, mais ça ajoute de l'huile sur le feu au sujet de Jake Evans, qui pourrait bien quitter l'équipe avec l'arrivée d'Owen Beck et de Kapanen.

SONDAGE
1 Aout   |   342 réponses
Un espoir sous-estimé du Canadien de Montréal pourrait représenter un vol selon un ancien recruteur et il s'agit d'Oliver Kapanen

Selon vous, Jake Evans sera-t-il échangé avant la fin de la saison 2023-24?

Oui27480.1 %
Non6819.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub