20:30
-
-
    

Un chroniqueur à TSN a sa petite idée quant au choix de premier tour du CH

Publié le 5 mai 2022 à 19h45
PAR ALEX NÉRON

En excellente position pour le prochain repêchage, le Canadien de Montréal ajoutera assurément tout un joueur à sa formation qui pourrait bien évoluer dans la LNH l'an prochain.

Parmi les meilleurs espoirs, on retrouve évidemment l'attaquant Shane Wright, qui se retrouve au premier rang sur la grande majorité des listes. C'est toutefois par la suite que cela se corse puisque les autres espoirs sont à peu près au même niveau.

De passage au 91.9 Sports, le chroniqueur à TSN Marco D'Amico y est allé des cibles potentielles qu'il croit que le Tricolore visera en juillet prochain.

Selon lui, c'est assurément l'un des Shane Wright, Juraj Slafkovsky ou encore Logan Cooley qui sera un Canadien de Montréal.



Les joueurs qui seront sélectionnés dans les premiers seront assurément des attaquants et c'est à cette position que le CH a un besoin criant. Les espoirs en défensive sont nombreux, mais c'est totalement le contraire en attaque.

Ces trois joueurs sont ceux qui possèdent le plus d'habiletés offensives et chacun d'entre eux viendra fortement aider le Tricolore l'an prochain.

Ce dossier sera donc à suivre particulièrement le 10 mai alors que se tiendra la loterie de la LNH. C'est à ce moment que nous pourrons avoir une meilleure idée sur le joueur qui sera sélectionné par Kent Hughes.

Assuré de parler dans le top 3, le directeur général mettra la main sur un attaquant d'impact.
SONDAGE
5 Mai   |   388 réponses
Un chroniqueur à TSN a sa petite idée quant au choix de premier tour du CH

Seriez-vous satisfait si le CH sélectionnait l'un de ces joueurs?

Oui35691.8 %
Non328.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques