FINAL
3
2
    

Un chauffeur de zamboni des Red Wings a été renvoyé pour une raison des plus absurdes

Publié le 20 avril 2022 à 16h42
PAR

L'organisation des Red Wings de Detroit a annoncé le congédiement du chauffeur de zamboni, Al Sobotka, qui travaillait pour l'équipe depuis pas moins de 51 ans.

Selon les informations obtenues par le Detroit Free press, Sobotka se serait fait prendre à uriner à l'intérieur d'un tuyau menant aux égouts, entre deux zambonis, dans le garage du Little Ceasars Arena.

L'incident aurait eu lieu lors du mois de mars.




Étant diagnostiqué d'une tumeur à la prostate, Sobotka aurait préféré utiliser ce tuyau pour subvenir à ses besoins plutôt que de tenter de se retenir jusqu'à la salle de bain la plus proche, qui était apparemment située à environ 60 ou 70 pieds.

Cet employé de longue date des Red Wings était connu pour son habitude à animer la foule en balançant au bout de ses bras les pieuvres que les partisans des Red Wings ont lancées sur la patinoire au fil des années.

Sobotka poursuivrait désormais les Wings pour violation des droits civils, lui qui croirait qu'il s'agirait d'une certaine forme de discrimination en raison de son âge et de ses ennuis de santé.
SONDAGE
20 Avril   |   233 réponses
Un chauffeur de zamboni des Red Wings a été renvoyé pour une raison des plus absurdes

Aviez-vous déjà entendu parler d'Al Sobotka avant cet incident?

Oui3816.3 %
Non19583.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub