Un attaquant vedette des Capitals de Washington a demandé un échange et changera d'adresse: il s'agit d'Evgeny Kuznetsov

Publié le 16 juillet 2023 à 13h37
PAR DANNY POTVIN

Une véritable onde de choc tombe présentement sur la tête des Capitals de Washington.

L'équipe n'a pas participé aux séries éliminatoires l'année dernière et leur fenêtre d'opportunité passe par des vétérans vieillissants, qui n'ont plus beaucoup d'essence dans le réservoir.

Il y a de bons jeunes dans l'organisation, mais ce ne sera pas suffisant pour retrouver le chemin de la victoire à si court terme. Et là, un attaquant vedette a demandé à être échangé.

C'est même le directeur général de l'équipe, Brian MacLellan, qui a confirmé qu'Evgeny Kuznetsov avait clairement demandé un échange et qu'il a vraisemblablement joué son dernier match avec eux.


Selon Elliotte Friedman, une transaction, un contre un entre Matt Duchene et Kuznetsov, a failli avoir lieu dans les dernières semaines, avant le rachat du joueur des Preds. Ça n'augure donc pas bien pour les Capitals, puisque la valeur du Russe est très basse.

SONDAGE
16 Juillet   |   435 réponses
Un attaquant vedette des Capitals de Washington a demandé un échange et changera d'adresse: il s'agit d'Evgeny Kuznetsov

Selon vous, les Capitals de Washington ont-ils encore une chance de gagner la Coupe Stanley avec Alex Ovechkin?

Oui8720 %
Non34880 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub