Un attaquant du Canadien de Montréal est ciblé comme étant un joueur qui commence à déranger, c'est Alex Belzile

Publié le 15 mars 2023 à 8h49
PAR

Le conte de fées de l'attaquant du Canadien Alex Belzile se poursuit et ne semble pas vouloir s'arrêter!

Dans un article de Félix Séguin, le numéro 60 du Tricolore explique au journaliste pourquoi il se gardait une petite gêne à ses débuts dans la Ligue nationale, contrairement à maintenant. Peu importe le joueur devant lui, il va tenter de le déconcentrer.

Fait cocasse pour déranger l'adversaire: Alex dit prendre des trucs de l'entraîneur adjoint, Alex Burrows.

« Burrows m'avait déjà dit qu'il prenait le temps, avant chacun de ses matchs, de regarder les statistiques des joueurs adverses. Ceux qui avaient de mauvaises séquences ou des ennuis passaient une mauvaise soirée parce que Burrows ne les lâchait pas.


Belzile et Burrows ont eu cette discussion et parions que Burrows a partagé quelques-uns de ses nombreux trucs à Belzile. » - Félix Séguin

Félix Séguin compare même Belzile à l'ancien joueur de Tampa Bay Éric Perrin qui a joué tout son hockey universitaire avec le coach actuel du CH, Martin St-Louis, et les deux hommes ont aussi gagné une Coupe Stanley ensemble, soit en 2004.

Je ne sais pas si Belzile sera encore de la formation l'an prochain, mais une chose est sûre, il fait tout ce qui est possible pour rester.

SONDAGE
15 Mars   |   125 réponses
Un attaquant du Canadien de Montréal est ciblé comme étant un joueur qui commence à déranger, c'est Alex Belzile

Voyez-vous des similitudes entre Éric Perrin et Martin St-Louis?

Oui4636.8 %
Non7963.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub