Un ancien vétéran du CH suit les traces de Marian Hossa

Publié le 12 janvier 2022 à 17h52
PAR

Qui croyait l'an dernier que la signature de Corey Perry aurait autant d'impact chez le CH? On va se le dire, le vétéran de 36 ans continue de donner de très bonnes saisons, malgré son âge qui approche la quarantaine.

Ce n'est pas pour rien que le Lightning de Tampa Bay lui a octroyé un contrat de deux saisons cet été. Encore une fois cette année, Perry tire son épingle du jeu et offre un rendement offensif très satisfaisant pour le très peu d'argent qu'il coûte.

Malgré un lent début de saison avec seulement deux points en 17 rencontres, Perry cumule maintenant 20 points, soit dix buts et dix mentions d'aide. Il serait d'ailleurs le meilleur marqueur du CH à l'heure actuelle.




Après avoir participé aux deux dernières finales de la Coupe Stanley dans le mauvais camp, l'ancien des Ducks pourrait imiter Marian Hossa s'il remportait la coupe cette année avec la formation de Jon Cooper. Rappelons qu'entre 2008 et 2010, Hossa s'était incliné en finale de la Coupe Stanley chaque année pour finalement l'emporter la troisième année avec les Blackhawks de Chicago.

Est-ce que ce sera un scénario similaire pour Perry? Nous lui souhaitons!
10 dernières chroniques
pub