Un ancien joueur du Canadien en avait long à dire sur Martin St-Louis

Publié le 23 juillet 2023 à 12h19
PAR DANNY POTVIN

Beaucoup de gens dans le milieu du hockey trouvaient que l'embauche de Martin St-Louis par le Canadien avait beaucoup de sens, malgré son manque flagrant d'expérience en tant qu'entraîneur-chef.

Après tout, tous ceux qui ont misé contre le Québécois l'ont regretté à un moment ou à un autre. Pour l'ancien attaquant du CH, Nate Thompson, qui a joué pendant cinq saisons avec Martin, ce n'est pas qu'une question de compétence.

« Je le connais très bien! Il m'a texté (jeudi), après que j'aie annoncé la nouvelle de ma retraite, il m'a envoyé un beau message. Les Canadiens sont entre de très très bonnes mains avec lui. Il fut l'un de mes coéquipiers préférés. Le fait d'avoir eu un gars comme ça de mon côté, c'était quelque chose de spécial. C'est l'une des meilleures personnes que je connaisse. »

- Nate Thompson



Notez bien le fameux « C'est une des meilleures personnes que je connaisse ». Thompson n'est pas le premier à dire quelque chose de la sorte sur St-Louis qui pourtant, demeure très humble dans tout ça.

Le CH a toute une tête de hockey comme leader. Son influence viendra forcément renforcir le Canadien avec tous ces bons jeunes qui grandiront entre ses mains.

Dans quelques années, nous aurons toute une équipe à Montréal!



Crédit : Keven Mawn, Go Nordiques
SONDAGE
23 Juillet   |   484 réponses
Un ancien joueur du Canadien en avait long à dire sur Martin St-Louis

Selon vous, Martin St-Louis peut-il conduire le Canadien à la Coupe Stanley?

Oui30062 %
Non6713.8 %
Oui, mais ça sera long11724.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub