FINAL
1
2
    

Un ancien gardien des Bruins de Boston s'en est pris aux partisans du Canadien de Montréal

Publié le 28 août 2022 à 16h49
PAR ALEX NÉRON

Repêché en 5e ronde lors du repêchage de 1998 par les Bruins, le nom d'Andrew Raycroft vous dit-il quelque chose? Après avoir disputé 108 parties avec Boston, ce dernier a pris la route de Toronto pour y disputer deux saisons avec les Leafs.

C'est donc dire que Raycroft connait très bien la rivalité avec les Canadiens de Montréal lui qui était membre des deux plus grands rivaux du CH.

D'ailleurs, via son compte Twitter, l'homme de 42 ans ne s'est pas gêné pour donner son avis sur les partisans montréalais et disons que cela fait réagir.

Un internaute a partagé son top 10 des partisans d'équipes confondues qui sont les plus énervants plaçant les Cowboys de Dallas au premier rang et les Maple Leafs au deuxième rang.


C'est là que Raycroft entre en jeu, lui qui a répondu à ce tweet mentionnant que les fans du Tricolore sont de loin les plus fatigants, dans tous les sports confondus.


On peut donc voir assez facilement que celui-ci a quelque chose contre Montréal, lui qui les a affrontés à de nombreuses reprises lors des dernières années.
SONDAGE
28 Aout   |   242 réponses
Un ancien gardien des Bruins de Boston s'en est pris aux partisans du Canadien de Montréal

Êtes-vous d'accord que les fans du CH sont les plus énervants dans le sport?

Oui15162.4 %
Non9137.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques