SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un ancien du Canadien a été suspendu pour deux rencontres

PUBLICATION
Jeff Drouin
11 avril 2021  (17h27)
PARTAGER

Samedi soir, Michael McCarren a livré une mise en échec vicieuse (un geste clairement imbécile) directement à la tête de Yanni Gourde. Au moment du coup en question, le Lightning menait 3 à 0 et il ne restait que 26 secondes à écouler à ce duel. Big Mac a reçu une pénalité de match, alors que le Département de la sécurité de la Ligue nationale s'est assuré de bien analyser la séquence afin d'octroyer la sanction nécessaire.

Voici la séquence en question. Un geste complètement inutile :

George Parros et sa bande ont rapidement qualifié ce geste de dangereux puisque celui-ci aurait pu être évité. Le gros joueur de centre des Preds de Nashville était donc absent contre les Stars de Dallas, dimanche, et il ratera le duel de mardi, face au Lightning. Il renouera avec l'action à compter de jeudi, alors que les Predators affronteront les Hurricanes de la Caroline.

Mine de rien, il sera privé d'un montant d'un peu plus de 12 000 dollars (US) pendant sa suspension. En 74 joutes au sein de la Ligue nationale, c'est la première fois que l'ancien premier choix du Canadien en 2013 reçoit une suspension.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS