SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un ancien du Canadien a conseillé Tyler Toffoli


PUBLICATION
Jeff Drouin
8 novembre 2020  (10h29)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Il n'a suffi que d'un souper afin que Tyler Toffoli devienne pleinement emballé à l'idée d'avoir signé un accord de 4,25 millions de dollars (sur 4 ans) avec cette chère Sainte-Flanelle, le 12 octobre dernier. Lors de cette guinguette, Toffoli était accompagné de Nate Thompson, un ancien coéquipier chez les Kings et également un ancien joueur du bleu-blanc-rouge. Mike Futa, un ancien directeur adjoint chez les Kings de L.A., partageait également ce repas.

Ces informations ont été rapportées par Marc-Antoine Godin, du site The Athletic.
Mais de quoi était-il précisément question lors de ce fameux lunch entre les trois amigos? Nick Suzuki, entre autres! Et quelques conseils judicieux de la part de Thompson au sujet de la Flanelle et de l'organisation guidé par un Marc Bergevin désireux de remporter (enfin) un premier championnat depuis qu'il est en poste, soit mai 2012. Je vous rappelle un autre point non négligeable au sujet du portrait Toffoli : son agent est Pat Brisson, un grand camarade de Marc Bergevin, ce qui a dû peser dans la balance.
Cela dit, les trois hommes ont donc scruté l'alignement du Canadien de Montréal et ils en sont venus à une conclusion bien précise : Nick Suzuki serait certes le joueur de centre parfait (et idéal) pour optimiser les compétences de Toffoli. Puis, à travers ces analyses, Thompson a expliqué les bons et les mauvais côtés de Montréal, une ville où les gens en ont que pour cette chère équipe ô combien majestueuse.
Donc le fait que Toffoli ait opté pour le Canadien de Montréal indique certes son niveau de caractère. Comme Futa l'a précisé, ça indique que Toffoli veut se lever et qu'il désire encore évoluer sous la pression. Ces données démontrent parfaitement à quel point il souhaite apporter une plus-value au Canadien de Montréal. À partir de là, vivement le retour du hockey de la Ligue nationale.
Ah oui, une autre donnée capitale au sujet de Toffoli, et ça vient toujours de Marc-Antoine Godin, Marc Bergevin a fait ses devoirs avant de déposer une offre au clan Toffoli dans le but de s'assurer qu'il cadrait avec "L'ATTITUDE" du Canadien de Montréal.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS