Un analyste a fait preuve d'un manque de respect total envers Martin St-Louis

Publié le 22 juin 2022 à 17h46
PAR

Le visage de la division Atlantique sera très différent derrière le banc la saison prochaine, puisque seulement quatre équipes débuteront la saison 2022-23 avec le même entraîneur-chef qu'au début de la campagne 2021-22.

Martin St-Louis (Canadiens) et Paul Maurice (Panthers) en seront tous les deux à leur première saison complète à la barre de leur équipe, tandis que les Bruins et les Red Wings sont toujours à la recherche de leur prochain instructeur.

Shawn Simpson, de TSN, a profité de l'occasion pour classer les six entraîneurs-chef en poste dans la division, et c'est sans surprise Jon Cooper, du Lightning, qu'il considère comme le meilleur du lot.

En revanche, plusieurs partisans du Canadien grinceront des dents en voyant que Martin St-Louis occupe la dernière place de ce classement improvisé...



St-Louis est après tout celui ayant le moins d'expérience derrière le banc parmi les noms sur la liste, mais ce classement pourrait sembler injustifié considérant qu'il n'a pas encore eu l'occasion de prouver ce qu'il pouvait faire sur une saison de 82 matchs.

Bref, connaissant Martin St-Louis, ce n'est pas ce genre de classement qui lui fera baisser les bras. Au contraire, cela lui servira probablement de motivation supplémentaire.
SONDAGE
22 Juin   |   24 réponses
Un analyste a fait preuve d'un manque de respect total envers Martin St-Louis

La dernière place de Martin St-Louis dans le classement de Simpson est-elle justifiée selon vous?

Oui416.7 %
Non2083.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub