SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Tricolore | Un observateur réputé y va de propos appuyés, au sujet de Juraj Slafkovsky et Arber Xhekaj


PUBLICATION
Patrick Beausejour
21 janvier 2023  (22h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Via Son compte Twitter, Anthony Marcotte, répond parfois aux questions des partisans du Rocket, ainsi que ceux du Canadien.

Il reçoit notamment beaucoup de questions sur l'éligibilité de Juraj Slafkovsky pour les séries éliminatoires du Rocket de Laval, si séries, il y a.
Anthony de dire à ce sujet:
« Pour que ce soit possible, il devrait faire partie de la formation du Rocket à la date limite. Je ne pense pas que le CH pourrait le faire, à cause de sa blessure. »

Évidemment qu'on voudrait voir le premier choix du Tricolore performer dans la Ligue américaine, question d'obtenir plus d'expérience.
Or, il semble bien que Juraj ne sera pas rétabli d'ici là, et clairement, le Canadien ne voudra pas précipiter un retour et risquer d'aggraver une blessure.
Parfois, la patience est de mise et il vaut mieux prendre plus de temps que prévu, et ce, avec n'importe quelle lésion. Souvent, le temps est la meilleure solution.
D'ailleurs, parlant de jeunes, Marcotte ajoute qu'il ne faut pas s'attendre à voir Jordan Harris ou Arber Xhekaj avec le Rocket, quand le Canadien sera éliminé.
Comme il dit, avec raison, les deux jeunes hommes auront joué une saison complète dans la Ligue nationale et ils auront mérité leurs vacances.
SONDAGE
21 JANVIER   |   672 RÉPONSES
Tricolore | Un observateur réputé y va de propos appuyés, au sujet de Juraj Slafkovsky et Arber Xhekaj

Le CH devrait-il céder des jeunes tels que Juraj Slafkovsky et Arber Xhekaj au Rocket, afin d'aider Laval à faire les séries?

Oui19028.3 %
Non48271.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS