Transiger Carey Price comme le CH l'a fait avec Shea Weber: Kent Hughes a été très clair à ce sujet et il fait le point

Publié le 3 mars 2023 à 15h04
PAR

Comme vous le savez sûrement, le Canadien a finalement bougé avec quelques transactions mineures. Mais ce qui retient l'attention aujourd'hui, c'est que le Canadien pourrait s'inspirer des Golden Knights de Vegas.

En effet, selon François Gagnon de RDS, Kent Hughes pourrait échanger le contrat de Carey Price à une équipe qui aurait les moyens de l'absorber. Le Tricolore obtiendrait une compensation en retour.


Toutefois, cet échange ne se fera probablement pas aujourd'hui, mais dans quelques années peut-être. L'avantage d'une telle transaction, c'est que le Canadien serait débarrassé de son lourd contrat!


Mais sa proposition d'échange ne fait pas l'unanimité. Certains ne sont pas du même avis. C'est le cas de Marc-Olivier Beaudoin de Dans Les Coulisses. Selon lui, il y aurait un gros problème si on veut le transiger, soit le salaire qu'il commande pour le restant de son contrat.


Comme on le remarque, son contrat est moins avantageux que celui de Shea Weber et ça pourrait rebuter plusieurs équipes.

MISE À JOUR:

Kent Hughes s'est fait confronter avec une question à ce sujet.

Si l'occasion se présente, le CH va évaluer la possibilité de l'échanger, mais pour l'instant, ce n'est pas le cas.

« S'il y a une chance d'échanger Carey, on va l'évaluer. Ce n'était pas une priorité pour nous. Carey, son contrat est différent en comparant Weber avec l'argent restant, il en reste beaucoup plus. »


Bref, Kent Hughes devra vraisemblablement trouver une autre stratégie pour libérer de l'espace sous la masse salariale!
SONDAGE
3 Mars   |   589 réponses
Transiger Carey Price comme le CH l'a fait avec Shea Weber: Kent Hughes a été très clair à ce sujet et il fait le point

À la place de Kent Hughes, échangeriez-vous Carey Price?

Oui44174.9 %
Non14825.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub