Jake Allen
Crédit photo: TVA Sports

Transaction: Kent Hughes vient d'avoir la main chanceuse et les offres pour Jake Allen pourraient commencer à devenir intéressantes

Publié le 12 janvier 2024 à 21h05
PAR DANNY POTVIN

On doit l'avouer, ne serait-ce que pour arrêter enfin d'en parler, ou pour que Samuel Montembeault ait le filet aussi souvent qu'il le mérite, Kent Hughes doit procéder à une transaction impliquant un gardien de but.

Il est de plus en plus flagrant que le gardien le plus susceptible de partir est Jake Allen, mais le DG du Canadien n'a reçu que de petites offres impliquant des choix de fin de repêchage.

Malgré les blessures aux quatre coins de la LNH à cette position, le marché demeure très faible pour les gardiens, mais ça pourrait changer rapidement. En effet, trois autres portiers se sont blessés vendredi soir et ça ne regarde pas bien.

Anton Forsberg, des Sénateurs d'Ottawa, s'est blessé à l'aine et ce genre de blessure ne guérit jamais rapidement. John Gibson n'a pas terminé la rencontre à Anaheim et c'est leur troisième gardien, Lukas Dostal, qui est maintenant d'office comme numéro un. Pour finir, Pyotr Kochetkov s'est blessé pour les Hurricanes et il souffre d'une commotion cérébrale.


Ces derniers pourraient être des clients très intéressants, alors qu'il y a déjà des pourparlers entre les deux équipes depuis quelques semaines. Maintenant qu'ils ont perdu un autre gardien, ça pourrait grandement accélérer les choses en la faveur de Hughes, surtout que les Hurricanes sont déjà privés de Frederik Andersen et qu'ils ont soumis Antti Raanta au ballotage et rappelé depuis.



Crédit : Marqueur
SONDAGE
12 Janvier   |   2181 réponses
Transaction: Kent Hughes vient d'avoir la main chanceuse et les offres pour Jake Allen pourraient commencer à devenir intéressantes

Quest-ce que vous accepteriez comme retour pour Jake Allen?

Choix de 1er tour46521.3 %
Choix de 2e tour97044.5 %
Choix entre 3e et 7e tour50323.1 %
Considérations futures24311.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub