Toxicité: Filip Mesar et Owen Beck seraient dans le gros trouble dans leur organisation respective

Publié le 13 mars 2023 à 19h16
PAR ALEX NÉRON

Depuis qu'il a été transigé aux Petes de Peterborough, cela semble être plus compliqué pour l'espoir du Canadien de Montréal, Owen Beck.

Auparavant au Mississauga, Beck produisait à un rythme de 1,4 points par match, mais depuis qu'il a été échangé, il ne compte que 17 points, en 23 rencontres.

Le journaliste de TVA Sports, Anthony Martineau s'est penché sur cette situation et il a trouvé la source du problème.

« Du côté des Petes, il y a eu plusieurs acquisitions sur le plan offensif [avant la date limite]. J'ai une bonne source du côté du hockey junior ontarien qui m'a confié que l'atmosphère à l'interne est la pire de tout le circuit junior ontarien. La bagarre aurait éclaté dans le vestiaire. »



Ce serait d'ailleurs la même chose pour l'autre espoir du Tricolore, Filip Mesar, qui lui évolue avec les Rangers de Kitchener.

Après un bon début de saison, le Slovaque a ralenti ces dernières semaines et il semblerait qu'il y a également des problèmes de ce genre.

« Encore là, dans le vestiaire, on parle de certaines querelles au chapitre du temps d'utilisation. Certains vieux de la vieille de l'équipe qui avaient du temps sur l'avantage numérique, n'en ont plus. Le coach qui a été congédié n'amenait, selon ce qu'on m'a dit, aucune structure. »


La fin de saison sera donc vraiment à surveiller pour ces deux jeunes joueurs qui en sont à leurs dernières parties de la saison, dans le junior.
SONDAGE
13 Mars   |   216 réponses
Toxicité: Filip Mesar et Owen Beck seraient dans le gros trouble dans leur organisation respective

Owen Beck va-t-il être avec le CH, l'an prochain?

Oui10448.1 %
Non11251.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub