Ce sera peut-être ardu de s'accorder sur LE plus laid des chandails Retro Reverse qu'a confectionné Adidas pour les concessions de la LNH, mais pour ce qui est des trois plus laid, je n'en vois pas d'autres que les trois suivants. Il n'y a pas d'ordre puisqu'ils sont les trois tout aussi désastreux l'un que l'autre. Pourquoi eux? Je me suis basé sur les commentaires qui circulaient sur Twitter, en plus de mon opinion personnelle.
Les Jets de Winnipeg seront de retour en 1979 avec un maillot très sombre qui rappelle les origines du club. Honnêtement, c'est particulier de zieuter un chandail coloré ainsi... D'ailleurs, l'ami Raphaël Doucet le trouve particulièrement affreux. Pour ma part, je trouve le logo très joli.
Une équipe qui ne nous a pas surpris avec son chandail rétro demeure les Coyotes de l'Arizona puisque beaucoup d'amateurs s'attendaient à quelque chose de laid. Vous savez, le jersey que Jeremy Roenick et Keith Tkachuk enfilaient lors de la fin des années '90... Bien, c'est dans le même style.
Non, mais, les cactus au bas du chandail, c'est laid en svp, n'est-ce pas?
Au fait, ceux qui croyaient retrouver le maillot des Bruins à travers ce top-3, dites-vous que si le logo de l'ourson très laid avait été devant le gilet, il aurait figuré au summum des plus laids. Puis, en passant, malgré le bourgogne qui rend le tout bizarre, l'uniforme de l'Avalanche du Colorado est franchement réussi.