Tomas Tatar a trouvé le surnom parfait pour Josh Anderson

Publié le 11 janvier 2021 à 14h00
PAR JEFF DROUIN

C'est incroyable à quel point Josh Anderson est la saveur principale du Canadien de Montréal depuis l'ouverture du camp d'entraînement de celui-ci. Nick Suzuki, Jonathan Drouin et Phillip Danault l'ont largement encensé et cette fois-ci, c'est Tamas Tatar qui l'a fait.

Le numéro 90 du bleu-blanc-rouge s'est présenté devant les médias à la suite de l'entraînement du jour, puis il s'est rapidement prononcé au sujet de son nouveau coéquipier, Josh Anderson. C'est simple, il a résumé ça ainsi : "He's a powerhorse." (cheval de course/trait).



Il est question ici d'un ailier de puissance qui mesure 6 pieds 3, qui pèse pas moins de 226 livres et qui se déplace à la vitesse du vent. Son coup de patin est explosif et lorsqu'il atteint sa vitesse de pointe, ça se compare pratiquement à une fusée (au sens figuré).


Le deuxième meilleur brigadier du Canadien, Jeff Petry, s'est également prononcé au sujet d'Anderson et, une fois de plus, il a été question de sa vitesse grand V : "C'est presque choquant de voir à quel point un gars aussi imposant se déplace aussi bien. Il est dans la même catégorie que Paul (Byron)" - Jeff Petry en parlant de Josh Anderson.



Ce gars-là est déjà en train de se construire un nom à Montréal et il n'a toujours aucune joute de jouée avec l'équipe. Disons que la pression est très grande en partant puisque tout le monde en a que pour lui (et Alexander Romanov).
10 dernières chroniques
pub