Tomas Plekanec, ancien porte-couleur du CH, est parmi ceux-ci. « Pleky » a écrit de beaux mots à Carey Price par le biais de son compte Twitter.
« Je connais Carey Price depuis longtemps. J'étais fier de l'appeler mon coéquipier. J'ai le plus grand des respects pour la décision qu'il a prise. Ce n'est même pas une question, Carey reviendra encore plus fort qu'avant. Je ne lui souhaite que le meilleur, je suis impatient de le voir revenir heureux et en santé. »
« Mes pensées sont avec Carey Price et sa famille. Le nombre de personnes que ça va influencer et aider, par le fait qu'un gars de cet impact se dénude en avouant qu'il a besoin d'aide. Une des meilleures personnes et un des coéquipiers avec qui j'ai eu la chance de jouer. Tout le monde, en m'incluant, n'a aucune idée ce que ça fait d'être Carey Price. Le poids et la pression qu'il a dû endurer pendant toutes ces années sont inimaginables. La façon dont il a fait ça est incroyable. Je lui souhaite le meilleur, j'ai hâte de le voir revenir quand il sera prêt. »