Les deux anciens coéquipiers ont toujours apprécié se tirer la pipe sur les réseaux sociaux et même si le numéro 14 a pris sa retraite de la LNH, il continue d'alimenter cette camaraderie. Aussitôt qu'il en a la chance, il débarque et taquine le petit attaquant dynamique qui ne cache pas ses allégeances.
Plus tôt aujourd'hui, Gallagher a commenté, ou plutôt retweeté, un tweet déposé par Brian Wilde. Wilde a partagé son désaccord au sujet d'un coup de tête d'un joueur de l'Arsenal et Gallagher se devait d'insérer son grain de sel :
Gallagher a indiqué qu'il n'était pas surpris et qu'il s'attendait à ça de cette équipe. Puis, c'est là que Tomas Plekanec arrive avec une phrase pour le "casser" : "Nous y allons encore une fois... Brendan Gallagher comme spécialiste de soccer". Un beau clin d'oeil moqueur qui veut dire beaucoup de choses.
Jusqu'à présent, il y a tout de même 35 "likes" sur la publication de Tomas Plekanec, qui a envoyé une petite balle courbe à son camarade et ancien coéquipier.