Sheldon Keefe a pété une sale coche lors de l'entraînement matinal des Maple Leafs de Toronto

Publié le 27 septembre 2022 à 13h37
PAR KEVEN MAWN

L'entraîneur-chef des Maple Leafs de Toronto, Sheldon Keefe, a été très intense à l'endroit de ses joueurs mardi matin et ce fut remarqué, comme le rapporte le journaliste Jonas Siegel.

Les joueurs des Leafs n'étaient apparemment pas engagés ce matin à l'entraînement, donc leur entraîneur-chef les a forcés à recommencer des exercices, et ce, de la façon qu'il l'avait demandé.

« Un Sheldon Keefe mécontent a interrompu l'entraînement des Leafs et a exigé plus - beaucoup plus - du groupe. Il l'a arrêté de nouveau 20 secondes plus tard, ne voyant pas ce qu'il voulait dans un exercice, et a demandé au groupe de faire des sprints.

Ce n'est pas quelque chose que l'on voit habituellement de la part de l'entraîneur des Leafs. » - Jonas Siegel




Un peu plus tard pendant la séance, Keefe a haussé le ton et a même utilisé des jurons pour se faire entendre et comprendre de la part de ses soldats.

« Nous devons être beaucoup plus physiques... Il faut être fuck$ng physique. » - Sheldon Keefe


En voici un aperçu :


On peut comprendre Keefe d'apporter des modifications à son approche, lui qui est sur la corde raide, tout comme le DG Kyle Dubas.

C'est probablement l'année de la dernière chance pour les Leafs de Toronto, sinon des têtes vont tomber.
SONDAGE
27 Septembre   |   161 réponses
Sheldon Keefe a pété une sale coche lors de l'entraînement matinal des Maple Leafs de Toronto

Kyle Dubas et Sheldon Keefe seront-ils sacrifiés si les Maple Leafs de Toronto vivent une autre élimination au premier tour des séries éliminatoires?

Oui15193.8 %
Non106.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub