20:30
-
-
    

Shea Weber s'est totalement fait détruire dans une chronique de Réjean Tremblay!

Publié le 12 avril 2022 à 15h54
PAR KEVEN MAWN

Shea Weber est, disons-le, très effacé de l'organisation des Canadiens de Montréal en cette saison 2021-2022.

Il est sur la liste des blessés à long terme et il risque de ne plus jamais jouer dans la LNH, certes, mais en tant que capitaine, tu as un certain devoir.

Considérant l'énorme transition à laquelle le CH faisait face cette année, notamment avec la perte de plusieurs vétérans/meneurs, on s'attendait à beaucoup plus de la part de Weber. Dominique Ducharme aurait même pu bénéficier de sa présence.

De plus, ça ne serait pas peu dire de mentionner que Weber fuit les médias comme la peste depuis le printemps dernier...


Ce bon vieux Réjean Tremblay est de cet avis, lui qui a qualifié les agissements de Weber comme étant honteux.

Avant de régler les détails pour l'entretien d'une Genesis, il m'a parlé de ce Weber, capitaine en titre du Canadien de Montréal, qui a refusé de venir appuyer ses coéquipiers, d'encourager en personne Kent Hughes et Martin St-Louis et qui est trop grossier pour même parler aux journalistes quand ils voyagent dans l'Ouest avec le CH. Une vraie honte.

Comment ça se fait que tout le monde ait dormi aux gaz dans cette affaire ? Weber est le capitaine du CH, mais on soupesait les chances et les mérites de Brendan Gallagher. Le pauvre homme qu'on voyait comme futur capitaine est en train de s'écrouler et on parle maintenant de Nick Suzuki comme futur porteur du « C ».

On oublie que le capitaine est à Vancouver, qu'il n'est pas venu rencontrer ses coéquipiers à Montréal sauf une fois en novembre, qu'il a vu Marc Bergevin et Dominique Ducharme se faire congédier et être remplacés par Hughes et St-Louis et que Sa Seigneurie est toujours trop hautaine pour s'adresser à la populace.

Ce sont des propos chocs de la part de Tremblay, on s'entend. Il faut toutefois admettre qu'il n'a pas totalement tort.

Weber a omis à ses responsabilités de capitaine, et ce, qu'il soit blessé ou pas.

SONDAGE
12 Avril   |   1016 réponses
Shea Weber s'est totalement fait détruire dans une chronique de Réjean Tremblay!

Est-ce que vous êtes déçus de l'attitude de Shea Weber cette année?

Oui83181.8 %
Non18518.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques