Shane Wright vient de solidifier son rang de sélection et le Canadien de Montréal doit forcément en prendre note

Publié le 29 juin 2022 à 8h47
PAR KEVEN MAWN

La Ligue canadienne de hockey a refilé un honneur assez majestueux à Shane Wright mardi soir, alors qu'il a été nommé le meilleur espoir professionnel au gala de la LCH.


Présent sur place, Wright a fait quelques commentaires au sujet des nombreuses listes et prédictions des experts pour le repêchage 2022. Il a avoué, en quelque sorte, qu'il se fout complètement de ces fameuses prédictions.

Rappelons que l'expert Bob McKenzie a placé Juraj Slafkovsky devant lui sur sa liste des meilleurs espoirs...



« C'est certain que ce n'est pas quelque chose que tu peux ignorer facilement. Maintenant que la saison est terminée, mon attention est tournée vers le repêchage. Par contre, ce n'est que du bruit et je n'ai pas de contrôle sur ce que les gens disent ou sur les différents classements. Je me concentre à être le plus prêt possible pour le repêchage. Ça vient évidemment avec de la pression, mais je veux profiter du moment le plus possible.

Je ne m'attarde pas beaucoup aux différentes listes. En bout de ligne, ce ne sont que des classements et ça ne veut pas dire que ce sera représentatif de l'ordre du repêchage. On ne le saura pas avant le 7 juillet, donc je ne m'en soucie que très peu. Je sais que ce sont des gens intelligents qui mettent beaucoup d'effort derrière ces classements, mais ils m'importent peu. »

Malgré tout le négatif qui circule à son sujet, il s'assure de s'amuser et de garder le sourire, car il est en amour avec son sport.

« Je profite de chaque seconde. J'ai la chance de pratiquer le sport que j'aime et de vivre une expérience que je rêve de vivre depuis que je suis un enfant. Il n'y a rien que je n'aime pas dans tout ce processus. Parfois, ça peut être un peu éprouvant, mais je n'échangerais de place avec personne en ce moment. »


Avec le récent prix qu'il a acquis, il vient de solidifier son titre de meilleur espoir en vue du repêchage 2022, ça ne fait aucun doute.

Le Canadien de Montréal ne peut pas passer à côté, aux risques de me répéter!
SONDAGE
29 Juin   |   341 réponses
Shane Wright vient de solidifier son rang de sélection et le Canadien de Montréal doit forcément en prendre note

Doutez-vous encore de Shane Wright?

Oui13038.1 %
Non21161.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub