Martin St-Louis / Cole Caufield
Crédit photo: Daily Hive

Scène bizarre impliquant Cole Caufield et Martin St-Louis: un journaliste ne savait visiblement pas quoi demander à l'attaquant du Canadien

Publié le 2 janvier 2024 à 17h56
PAR DANNY POTVIN

Ce mardi soir, le Canadien croise le fer avec les Stars, à Dallas. Ce match signifie également la fin de ce long voyage de sept rencontres sur les patinoires adverses.

Finir sur une bonne note après trois défaites consécutives serait bien, mais les Stars forment une très bonne équipe. Il faudra redoubler d'effort. La formation reste inchangée et il y aura sept défenseurs et 11 attaquants.

Ce n'est pas comme si Martin St-Louis avait le choix. Il y a seulement 11 attaquants de disponible présentement avec l'équipe. On sait toutefois que ça ne fait pas nécessairement son affaire.

C'est peut-être la raison d'une question très bizarre qu'à reçu Cole Caufield au sujet de son entraîneur-chef. Voici la question d'un journaliste :


« Cole Caufield vient de se faire demander s'il ressentait toujours la passion de l'entraîneur-chef Martin St-Louis : « oh ouais, tous les jours », a-t-il répondu en riant. » - Via Priyanta Emrith

Premièrement, on ne doute pas du tout du niveau de passion du coach et il faut être aveugle pour penser le contraire. Deuxièmement, même si la question était légitime, Cole n'aurait certainement pas jeté Martin sous l'autobus en disant des mauvaises choses sur lui. Ça aurait manqué de professionnalisme.

Vraiment, un moment qui a finalement été cocasse, suite à une question qui n'avait pas vraiment sa place.

SONDAGE
2 Janvier   |   1336 réponses
Scène bizarre impliquant Cole Caufield et Martin St-Louis: un journaliste ne savait visiblement pas quoi demander à l'attaquant du Canadien

Selon vous, le Canadien va-t-il s'effondrer en 2e moitié de saison comme l'année dernière?

Oui68151 %
Non65549 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub