Revirement de situation majeur impliquant Logan Mailloux et Gary Bettman

Publié le 28 août 2023 à 14h24
PAR DANNY POTVIN

Il y a quelques jours, Renaud Lavoie mentionnait que le jeune Logan Mailloux avait reçu l'absolution de Gary Bettman et de la LNH. Quelques heures après, c'est le défenseur qui s'est adressé aux fans, en français, pour leur dire qu'il a hâte de ramener la Coupe à Montréal.

Tout le monde étais alors soulagé, surtout que la façon dont Mailloux parlait, ça semblait coulé dans le béton et les dires de Renaud Lavoie semblaient plus vrais que jamais.

« Selon plusieurs sources, Logan Mailloux a obtenu le feu vert pour jouer dans la LNH lorsqu'il obtiendra un poste avec les Canadiens, ce qui met un terme à toutes spéculations. » - Renaud Lavoie

Revirement de situation majeur dans ce dossier, alors que selon ce que rapporte le journaliste du Journal de Montréal Jonathan Bernier, Mailloux serait toujours en attente de l'absolution officielle de la part de la LNH.


« Le Canadien n'a pas encore obtenu de confirmation officielle de la part de la LNH concernant l'absolution que Gary Bettman a offerte à Logan Mailloux pour lui permettre d'évoluer dans la LNH. »

- Jonathan Bernier

Le discours a drôlement changé entre ce que disent Renaud et Jonathan. Toutefois, il est possible que l'entente ait été faite verbalement et que le CH attende la confirmation officielle, par écrit.

Si ce n'est pas le cas et que la LNH fait vraiment encore tarder le dossier, ça commence à devenir ridicule.

SONDAGE
28 Aout   |   1184 réponses
Revirement de situation majeur impliquant Logan Mailloux et Gary Bettman

Selon vous, Mailloux va-t-il passer la saison au complet à Laval?

Oui31426.5 %
Non87073.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub