Comme vous êtes déjà informé, comme nous vous l'avons indiqué précédemment aujourd'hui, il y a une personne de marque dans l'entourage de l'équipe des Canadiens de Montréal. En effet, pour la première fois cette saison, Carey Price a voyagé avec ses coéquipiers lors d'un match à l'extérieur. Il a assisté à l'entraînement du jour et était présent sur le banc de son équipe.
Il est intéressant de noter que Carey Price était sur le banc, tandis qu'il n'y avait qu'un seul gardien sur la glace, une scène inhabituelle. Cependant, cela s'explique par le fait que Jake Allen est blessé et que Cayden Primeau jouait pour l'équipe de Laval la nuit précédente.
En somme, la question qui revient fréquemment est la raison de la présence de Carey avec l'équipe. Cette interrogation a été posée à Price directement, suite à un grand nombre de demandes que nous avons reçues à ce sujet.
Carey Price accompagne le club par plaisir pour cet aller-retour à Toronto, tout simplement.
Un loustic soupçonne qu'il n'y a peut-être pas d'électricité chez lui ! « Impossible, de dire Brendan Gallagher. C'est certain qu'il a une génératrice. »
Et la raison est tout simplement excellente. Carey a choisi de se joindre à l'équipe parce qu'il en avait envie, et nous sommes ravis de le voir ainsi de retour dans l'entourage des Canadiens. En tout cas, sa présence fait beaucoup de bien!