Rachat de contrat: cinq joueurs ciblés, dont un du Canadien de Montréal
Donner un contrat à un joueur ne garantit pas que ses performances seront suffisantes pour l'honorer. Il y a une bonne marge d'erreur et c'est le travail des directeurs généraux de bien juger ça.
Malheureusement, les DG du circuit vont tous donner, à un moment ou un autre, un mauvais contrat à un joueur. Ça fait partie de la game.
Voici cinq contrats qui pourraient se faire racheter d'ici le 30 juin, selon TVA Sports :
- Oliver Ekhman-Larsson (déjà fait)
- Ryan Suter
Pour Ryan Suter, il s'agirait du 2e rachat de sa carrière. Disons que ça doit faire mal à l'orgueil. Mike Reilly semblait faire partie des plans des Bruins, alors c'est une surprise de le voir dans cette liste. Pour Joel Armia, je connais beaucoup de fans à Montréal qui seraient contents de ce dénouement.
Crédit : RDT
| SONDAGE | ||
18 JUIN | 336 RÉPONSES Rachat de contrat: cinq joueurs ciblés, dont un du Canadien de Montréal Aimeriez-vous que Kent Hughes rachète le contrat de Joel Armia? | ||
| Oui | 212 | 63.1 % |
| Non | 124 | 36.9 % |
| Liste des sondages | ||