FINAL
3
2
    

Quand le capitaine du CH donne de gros maux de tête à Chantal Machabée...

Publié le 28 avril 2022 à 9h44
PAR KEVEN MAWN

Lors de son passage au balado « La Dose » cette semaine, Marc-André Perreault a fait quelques révélations intéressantes au sujet de Shea Weber.

Sans surprise, selon ses dires, les journalistes ont absolument TOUT fait pour connaître les échos du dossier Shea Weber, mais en vain. L'organisation ne veut rien dire et le principal intéressé fuit les médias comme la peste, donc voilà.

De plus, « Maper » a admis que cette situation commence à donner des cheveux gris à Chantal Machabée, V-P aux communications du CH.

Je vous le dis là, les gens qui nous écoutent, on a tout fait. J'ai parlé à Chantal du dossier Shea Weber. Elle entend parler du dossier Shea Weber, et je pense qu'elle commence à faire des cauchemars parce que des demandes, il y en a, et elle aussi aimerait que Shea Weber parle pour plusieurs raisons, mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, on ne peut pas lui tordre un bras.



Si on s'attendait à avoir des réponses de la part du « capitaine » lors de son passage en ville ce week-end, il faudrait peut-être changer notre fusil d'épaule. Le journaliste s'est montré très peu rassurant à savoir si Weber allait rencontrer les médias...

Il n'a pas le choix de subir ses tests médicaux s'il veut continuer à recevoir l'argent des assurances. Va-t-il rencontrer la presse? Je ne sais pas. En ce qui me concerne, rien n'a changé du côté juridique, donc je ne fonde pas trop d'espoir là-dessus.

Disons que s'il n'y a pas plus de transparence dans ce dossier, les gens vont commencer à s'impatienter. C'est tout de même dommage, car l'image de Weber est en train de se ternir, et ce, même s'il est un grand leader...

SONDAGE
28 Avril   |   397 réponses
Quand le « capitaine » du CH donne de gros maux de tête à Chantal Machabée...

Est-ce qu'on saura le fin fond de l'histoire dans le dossier Shea Weber ce week-end, selon vous?

Oui9022.7 %
Non30777.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub