L'organisation du Canadien de Montréal continue de gâter ses partisans, elle qui a amorcé cette mission lors de l'ouverture des séries éliminatoires, grâce aux avions dans le ciel (concours).
Cela dit, les sièges du Centre Bell peuvent actuellement assoir 2500 partisans, alors que 100 de ceux-ci, soit les héros de première ligne, recevront un billet gratuit afin d'assister au duel numéro 3. Une section leur sera réservée et elle se nommera La Zone des Héros IGA.
À ce sujet, voici une explication de France Margaret Bélanger, la vice-présidente exécutive et chef des affaires commerciales au sein de l'organisation du Canadien de Montréal, qui indique la nouvelle façon de procéder :
« Étant donné le succès lors de l'accueil, présenté par IGA, de 100 héros, samedi dernier, nous sommes ravis d'agrandir notre initiative et, cette fois, de demander aux partisans de soumettre eux-mêmes la candidature d'un héros de première ligne méritant. Il y a d'innombrables héros qui ont relevé des défis incroyables dans notre communauté au cours des 14 derniers mois, et nous sommes honorés de pouvoir remercier certains d'entre eux de cette façon, pour chaque match à domicile lors des séries éliminatoires 2021. »