20:00
-
-
    

Pierre-Luc Dubois se fait détruire par Jeremy Roenick et ça fait le tour du web

Publié le 21 juillet 2023 à 20h16
PAR DANNY POTVIN

On sait que Jeremy Roenick n'a jamais eu la langue dans sa poche. L'ancien joueur est un fan des Kings de Los Angeles, de la ville, comme de l'équipe, et il avait un message très clair pour Pierre-Luc Dubois.

« Dubois n'arrête pas de faire son gros bébé depuis son arrivée dans la LNH. Il n'a rien fait d'autre que de chialer et se plaindre depuis qu'il est dans la LNH. [...] »

- Jeremy Roenick

Roenick ajoute qu'il sait exactement où Dubois va demeurer, que c'est à 300 mètres du centre d'entraînement et que c'est un très beau coin, qu'il a toutes les raisons d'être heureux à L.A., mais il avoue être inquiet pour son contrat de huit ans.


« Il est mieux de jouer à la hauteur de son nouveau imposant contrat, parce qu'il peut être un bon joueur de hockey. J'espère, pour les Kings, qu'il va maturer, et qu'il arrête de pleurer et de se plaindre tout le temps. »

- Jeremy Roenick

Ce sont des propos très directs, pour ne pas dire assommants. Dubois aura intérêt à apporter ses bottines de travail à l'aréna à chaque match, sans quoi il aura un homme de taille sur les épaules et honnêtement, je doute fort qu'il souhaite se mettre Roenick à dos.


Crédit : DLC
SONDAGE
21 Juillet   |   119 réponses
Pierre-Luc Dubois se fait détruire par Jeremy Roenick et ça fait le tour du web

Selon vous, Pierre-Luc Dubois va-t-il enfin se mettre à jouer à la hauteur de son talent sur une base régulière?

Oui3529.4 %
Non8470.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques