L'animateur radio et télé, Jean-Charles Lajoie, propose sur son compte Twitter au Canadien de Montréal d'obtenir Pierre-Luc Dubois, des Jets de Winnipeg.
L'idée n'est pas folle du tout, car avec la blessure à Monahan, on peut voir le manque de profondeur du Tricolore au centre.
Comme aucun jeune de l'organisation n'est prêt à assumer le rôle de deuxième centre, il est primordial pour les années à venir que le CH se renforce à ce niveau.
Jeff Gorton et Kent Hughes doivent présentement réaliser l'importance d'un Sean Monahan. Il y a toujours le cas Kirby Dach qui reste intrigant, mais actuellement, le jeune a du succès sur les ailes, alors pourquoi changer une formule gagnante et mélanger le joueur?
La date limite des transactions va en dire beaucoup pour la suite des choses. Le dossier Dubois fait jaser encore à Montréal, il n'y a pas de hasard.