« Ce n'est toujours pas le genre de progrès que les deux parties espéraient et je pense que c'est beaucoup pour les Sénateurs d'en faire un contrat de 8 ans ou au moins de 6 ans. Si cela se termine par un accord de transition, c'est un drapeau rouge pour moi en ce qui concerne l'avenir de Brady Tkachuk à Ottawa! »
Donc, si un contrat pont de deux ou trois ans est signé, par exemple, LeBrun semble douter de la suite des choses pour Tkachuk avec les Sénateurs. Ajoutons à cela que Tkachuk a déjà mentionné au préalable qu'il ne voulait pas s'engager à long terme avec l'équipe puisqu'il voulait observer ce que celle-ci ferait lors des prochaines années.
T'sais, disons les vraies choses, un dossier qui traîne dans la merde aussi longtemps se termine rarement bien, même si le joueur poursuit avec l'équipe. Souvent, les négociations ardues effritent les relations et au bout d'un moment, le joueur finit par être transigé... Souhaitons pour les Sens que ce dossier se règle sans trop de « chamaillage ».