Pierre LeBrun a lâché une petite bombe sur Twitter au sujet du processus d'embauche du CH
Selon ce qu'a rapporté l'informateur hockey Pierre LeBrun, le Canadien de Montréal a commencé à communiquer avec des équipes afin de parler avec des candidats potentiels au titre de directeur général.
Toujours selon lui, Roberto Luongo (Panthers), Mathieu Darche (Lightning) et Daniel Brière (Flyers) feraient partie des gens contactés parmi d'autres.
Nous savions que le processus d'embauche du prochain DG allait commencer au début du mois de janvier. L'organisation vient de se mettre dans le bain, donc il ne faudrait pas être surpris qu'une annonce soit effectuée prochainement.
Dossier à suivre de près....