Pierre Gervais s'est avancé sur ce qu'a été la plus grosse erreur de Marc Bergevin l'été dernier!

Publié le 29 avril 2022 à 7h50
PAR KEVEN MAWN

Comme ce fut annoncé un peu plus tôt cette saison, le gérant de l'équipement chez le Tricolore, Pierre Gervais, prendra sa retraite à la fin de la saison.

Ce sera donc un dernier match dans la LNH pour lui vendredi soir face aux Panthers.

Il a livré de généreuses entrevues à quelques médias, dont le 91,9 Sports ce jeudi, où il a jasé de plusieurs choses intéressantes, notamment Corey Perry.

Selon ses dires, ce fut une ÉNORME erreur de l'avoir laissé partir, étant donné l'impact qu'il avait dans le vestiaire.


Dans mon livre à moi, c'est une grosse erreur de l'avoir laissé aller. Je veux pas juger personne et je n'ai pas peur de le dire, mais les gars étaient tellement déçus de le voir s'en aller.

Celui-ci était vraiment en désaccord avec la décision de le laisser filer, sans toutefois critiquer Marc Bergevin pour autant.

Gervais a même mentionné qu'il ne serait pas surpris que Corey Perry devienne un directeur général dans la LNH un jour, en raison de ses qualités de communicateur, de ses connaissances hockey et de sa prestance.

Disons que ça en dit gros sur l'individu qu'était Perry. Gervais est proche des joueurs, il a dû en voir beaucoup de choses au fil des ans à Montréal.

Donc, si on lit entre les lignes, est-ce qu'on peut en déduire que le fait d'avoir laissé partir Perry l'été dernier a été la plus grande erreur de Marc Bergevin? On peut croire que oui, visiblement!

SONDAGE
29 Avril   |   436 réponses
Pierre Gervais s'est avancé sur ce qu'a été la plus grosse erreur de Marc Bergevin l'été dernier!

Auriez-vous aimé que le CH fasse tout en son pouvoir pour signer Corey Perry l'été dernier?

Oui37986.9 %
Non5713.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub