SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Philippe Boucher s'est confié au sujet du premier choix du CH


PUBLICATION
Jeff Drouin
26 mai 2022  (11h25)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Logiquement, Shane Wright devrait endosser un maillot du Canadien de Montréal en juillet prochain, mais rien n'empêche les spécialistes de spéculer au sujet de ce fameux premier choix au total.

Philippe Boucher, qui se retrouve régulièrement sur le show de JiC pour une chronique s'est d'ailleurs prononcé à ce sujet. Si ça se présentait, il le ferait le premier choix au total en retour d'Alexis Lafrenière.
« Lafrenière contre le premier choix au total, moi je le fais. Je ne pense pas que les Rangers le feraient. Je ne pense pas qu'avec les jeunes joueurs établis dans la LNH, qu'on va vouloir le faire.

Dubois, est-ce qu'on devrait échanger le premier choix au total pour le faire? Je ne suis pas certain. On a beaucoup de décisions à prendre. Je serais surpris de voir le Canadien bouger. » - Boucher

Même si Boucher faisait cette transaction, Kent Hughes et le Canadien de Montréal ne devraient pas bouger afin de sélectionner Wright.
Voici d'ailleurs l'inquiétude de Boucher au sujet de la cuvée de l'encan de cette année :
« Il va y en aura des joueurs qui joueront 1000 matchs dans le repêchage de cette année. C'est qu'on ne sait pas lesquels... »

Pas vraiment de nouveau ici, right?
SONDAGE
26 MAI   |   570 RÉPONSES
Philippe Boucher s'est confié au sujet du premier choix du CH

Alexis Lafrenière ou Shane Wright?

Lafrenière17831.2 %
Wright39268.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS