Paul Byron et Joel Armia (évidemment) étaient absents de l'entraînement

Publié le 22 janvier 2021 à 16h40
PAR JEFF DROUIN

Le Canadien a patiné en fin d'après-midi (Heure de l'Est), alors que Paul Byron et Joel Armia brillaient par leur absence. Le premier a reçu un tir de Shea Weber au niveau du bas du corps et le second a subi une commotion cérébrale à la suite du coup douteux de Tyler Myers.



Pour combler les absences de Byron et Armia lors de l'entraînement, Corey Perry a rejoint la troisième unité complétée de Tyler Toffoli ainsi que Jesperi Kotkaniemi. Sur la quatrième combinaison, c'est Michael Frolik qui a rejoint Artturi Lehkonen et Jake Evans. Disons que cette profondeur du Canadien est pas mal plus séduisante que Dale Weise ou Jordan Weal, n'est-ce pas?




Donc si Byron n'est réellement pas apte à jouer, c'est Frolik qui le remplacera au sein de l'alignement. Dans le cas de Perry, il devrait certes jouer son premier match dans l'uniforme du bleu-blanc-rouge, lui qui est parfaitement taillé pour ce type de duel qui a pris en intensité. Claude Julien pourrait aussi décidé d'habiller Victor Mete afin de jouer à sept défenseurs, ce qu'il n'a pas nié, ce qui laisserait Perry dans le Taxi... si Byron est en mesure de jouer.En toute logique, le numéro 94 devrait porter son maillot demain et il ira certes passer un beau message à Tyler Myers, qui doit faire dans son pantalon en ce moment. Perry possède son propre livre des règlements et il n'a pas froid aux yeux. Même si Myers mesure 6 pieds 8, ce n'est pas un élément qui ralentira les ardeurs d'un vrai comme Corey Perry.
10 dernières chroniques
pub